Martine Deprez, Ministre de la Santé et de la Sécurité Sociale, nous présente la semaine de la Femme
Iniatiative locale, la Semaine de la Santé de la Femme vient de débuter au Grand-Duché et se prolongera pendant la quasi totalité du mois de juin. Et qui de mieux placée que Martine Deprez, Ministre de la Santé et de la Sécurité Sociale, pour venir nous présenter cette démarche dont le but est de sensibiliser, éduquer, et échanger avec toutes les femmes à travers le pays.



